Buzz-Attitude

Conseils en développement commercial B2B Multicanal

Contactez nous
03 20 42 49 03

Social selling

Nous vous proposons d’utiliser les réseaux sociaux dans votre processus de vente.

Plus la vente est complexe, plus il est pertinent d’utiliser ces plate-formes comme outils de prise de contact et d’évangélisation.

Linkedin regroupe par exemple plus de 300 millions de contacts professionnels. Dans le monde, 68 % des internautes sont membre d’au moins un réseau social. Aujourd’hui derrière chaque société se trouve des individus.

Dans le domaine du commerce, le social selling est devenu incontournable.

Vos bénéfices :

  • Développer votre réseau d’influence
  • Développer votre notoriété
  • Rassurer vos contacts
  • Enrichir votre carnet d’adresse
  • Rencontrer un acheteur
  • Toucher rapidement des bons contacts
  • Développer vos ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *