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Prospection commerciale – Mise en place d’une mission

Voici comment nous procédons pour la mise en place d’une mission de génération de leads permettant de vous alimenter de façon fiable et régulière en opportunités qualifiées. Définition d’objectifs communs de prospection commerciale, mise en place d’un tableau de bord prospectif « Scorecard » Définition du lead management Formation du ou des commerciaux sédentaires sous un angle télé marketing, création des argumentaires, […]

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Tout savoir sur le nurturing

Le nurturing, c’est l’action de conserver un lead et de le suivre régulièrement jusqu’à ce qu’il soit mur pour être traité commercialement. Le terme d’un projet est l’un des critères de qualification les plus importants. Littéralement nurtering signifie élevage. D’où vient le “nurturing” ? La notion d’élevage est ancestrale et surtout bien connue dans le […]

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A la conquête des nouveaux marchés

La conquête des nouveaux marchés : Comment se développer sur un nouveau marché ? C’est un véritable défi pour l’entreprise mais aussi un vecteur capital pour la croissance et le développement. Avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, il est essentiel de bien cerner les étapes et les enjeux pour l’entreprise. Nous vous proposons […]

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Social selling

Nous vous proposons d’utiliser les réseaux sociaux dans votre processus de vente. Plus la vente est complexe, plus il est pertinent d’utiliser ces plate-formes comme outils de prise de contact et d’évangélisation. Linkedin regroupe par exemple plus de 300 millions de contacts professionnels. Dans le monde, 68 % des internautes sont membre d’au moins un […]

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