Buzz-Attitude

Conseils en développement commercial B2B Multicanal

Contactez nous
03 20 42 49 03

Tout savoir sur le nurturing

Le nurturing, c’est l’action de conserver un lead et de le suivre régulièrement jusqu’à ce qu’il soit mur pour être traité commercialement. Le terme d’un projet est l’un des critères de qualification les plus importants. Littéralement nurtering signifie élevage. D’où vient le “nurturing” ? La notion d’élevage est ancestrale et surtout bien connue dans le […]

Lire la suite

Email Marketing, vecteur de nouvelles conquêtes

L’Email Marketing est un canal supplémentaire pour vous aider à acquérir de nouveaux clients et prospects et permet d’introduire une campagne de prospection téléphonique. Il vous permet d’alimenter votre base de prospection avec de nouveaux prospects qualifiés, de développez votre visibilité et de mesurez le comportement de vos contacts et de vos visiteurs. Ensemble nous construisons […]

Lire la suite

Conseil & Marketing Intelligence

Stratégie et orientation : Avant chaque mission, il est important d’étudier l’ensemble des éléments qui compose le challenge pour agir efficacement sur les bons leviers : Analyser le marché, les concurrents, les supports de vente Concevoir le plan d’action opérationnel Mener les tests opérationnels Débriefing, analytics, optimiser les méthodologies Créer les outils de pilotages et […]

Lire la suite